Denier de l’Eglise

Le mois de décembre est le bon moment pour penser aux réductions d’impôts donc au  denier ! Compte ­tenu du contexte difficile que vit notre Église, nous vous rappelons que le denier sert uniquement pour la rémunération des prêtres, des laïcs en mission et des salariés ; à la formation des séminaristes. Les dons versés pour le denier ne serviront pas à alimenter le fonds d’indemnisation des victimes. Ils sont dédiés à tous ceux qui font vivre l’Église d’aujourd’hui dans la Drôme.

Notre Église est là pour nous : être présent pour elle,
c’est aussi donner au denier.

Cette année, à cause de la pandémie, l’État accorde une réduction d’impôts exceptionnelle de 75 % pour un don jusqu’à 540€ et 66 % comme d’habitude au­ delà. La lettre d’information aux donateurs est disponible au fond des églises