Actions pour les 18 – 35 ans dans la Drôme – juin 2024

Le 9 Juin, c’est Soirée BBQ à l’Evêché! Pour finir l’année en beauté, les jeunes adultes ont rendez-vous pour une soirée barbecue festive dans les jardins de l’évêque de Valence. Dès 18h au 7, rue du Petit Paradis.

On vous encourage à y inviter particulièrement les jeunes plus éloignés des groupes locaux/de l’église + les terminales, qui auront bientôt à choisir eux-mêmes leur pratique de foi + les aînés des groupes scouts, les jeunes bénévoles dans des associations…

Juin pour un jeune, c’est aussi une période de questionnements pour l’avenir. Voici des infos pour les vocations :
Comment discerner sa vocation et comment savoir si le Seigneur m’appelle ? ☎️ Quel est le sens de la vie consacrée ? 🙏 Quelles sont les formes de vie religieuse ?
2 week-ends en juin pour réfléchir à sa vocation :
🔆1-2 Juin : WE ‘Viens et Vois’ à Paray-le-Monial pour hommes de 18-35 ans.
〽️ 8-9 Juin : WE ‘Lève-toi ma bien aimée et viens!’ à Annecy pour femmes de 16-30 ans.
(Confidentialité garantie / Infos sur dieumattend.fr)
Il est aussi possible de contacter le service des Vocations du diocèse pour en parler (peredevillepoix@gmail.com).