Effata, ouvre-toi – WE 25/40 ans

Compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, le weekend diocésain "Effata ouvre-toi" s'adapte et prend le format d'une journée de formation en plein air. Cela se déroulera le samedi 22 mai au Foyer de Charité à Chateauneuf de Galaure. Les parents et les enfants sont toujours les bienvenus. Il faudra prévoir un repas tiré du sac. La participation est désormais libre.

A la fois spirituel et festif, ce week-end s’adresse aux 25-40 ans : en solo, entre amis, en couple, en famille (les enfants sont accueillis).

Il veut ré-établir et/ou renforcer les liens des jeunes avec l’Église. Il y aura des ateliers pour échanger sur les grandes questions de société (les nouvelles réalités familiales, l’islam, le numérique dans nos vies…) et celles de notre foi (l’Esprit Saint, la foi en famille, le rôle de l’Église…).

Un grand jeu intergénérationnel est prévu le samedi après-midi, ainsi qu’une soirée louange le samedi soir. Ce week-end se terminera par la confirmation des adultes par Mgr Michel le dimanche après-midi.

Vous pouvez suivre sur facebook