La Réco de la pastorale de l’Enfance – 27 juin

Venez nombreux à cette journée qui est bien ouverte à tous et pas seulement à ceux impliqués dans la catéchèse.
Elle se veut « un temps pour soi, un temps pour Dieu », dans la joie et la bonne humeur, et dans les pas des disciples d’Emmaüs.
La balade initialement prévue a été abandonnée à cause des très possibles grosses chaleurs. La journée est donc vraiment accessible à tous car il n’y aura pas de marche sauf pour découvrir le village, pour ceux qui le veulent.
Nous serons accueillis à la maison paroissiale dans une belle salle attenante au jardin.